LES OFFRES PARTENAIRES ET AFFILIES

Bénéficiez des meilleurs outils au meilleur prix

Découvrez nos offres partenaires et bénéficiez de réductions exclusives sur les logiciels que nous avons sélectionnés.

Logiciels partenaires avec des réductions exclusives

 

100 % français 🔵⚪🔴

hubicom-logo-abby

Abby : Le logiciel de facturation dédié à la gestion des microentreprises.

Profitez d'un mois offert ou -10% en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Profiter de l'offre
hubicom-logo-sellsy

Sellsy  : Gérez vos ventes, marketing, facturation et trésorerie depuis une seule plateforme.

 

Profitez de -10% en remplissant le formulaire ci-dessous.

Remplir le formulaire
hubicom-logo-axonaut

Axonaut : Solution de gestion d'entreprise complète pour la facturation, le CRM et la comptabilité.

 

Profitez d'un mois gratuit supplémentaire en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Profiter de l'offre
hubicom-logo-geckosocial

Geckosocial  : Simplifiez la publication sur les réseaux sociaux avec une interface conviviale.

 

Profitez de -10% en utilisant le code "HUBICOM" lors de la création de votre compte !

Créer mon compte
hubicom-logo-qualiobee

Qualiobee  : Gérez facilement votre organisme de formation avec une plateforme intuitive.

 

Profitez de -20% sur votre première commande en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Profiter de l'offre
hubicom-logo-waalaxy

Waalaxy  : Automatisation de la prospection LinkedIn pour générer des leads qualifiés.

 

Profitez d'un mois offert en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Profiter de l'offre

Logiciels affiliés

Nous ne sommes pas partenaires officiels, mais nous recommandons très fortement ces logiciels !

Logo-notion-horizontal

Notion  : Un espace de travail tout-en-un pour organiser vos notes, tâches et projets en équipe.

Créer mon compte
hubicom-logo-make

Make  : Créez et automatisez des workflows complexes sans avoir besoin de coder.

Créer mon compte
hubicom-logo-fillout-1

Fillout  : Créez des formulaires puissants et personnalisables en quelques minutes.

Créer mon compte

Témoignages

J'ai fait appel à Hubicom pour m'aider en terme d'organisation et donc de productivité.
Je ne regrette pas une seconde mon choix !
Fabien a su parfaitement cerner ma demande, pourtant spécifique à mon domaine d'activité.
Il a créé en un rien de temps un outils sur mesure qui répond à mes besoins et m'est d'une aide précieuse dans mon quotidien.
Je recommande chaleureusement ses services (et conseils avisés) et n'hésiterai pas à faire appel à lui à nouveau.

Logo Meïlou

Virginie

Dirigeante | Meïlou

Merci à fabien pour son expertise !
J'étais très souvent submergé par plein de procces. Les différentes automatisations mises en place m'ont permis de gagner énormément de temps.
Je recommande !

tavakoli-armand-avatar

Armand

jeune homme très efficace s'adapte aux entreprises afin de mettre un logiciel en place et travailler plus vite je le conseille
efficacité sur les solutions convivial et adore son métier on peut lui faire confiance

carole-landrin-avatar

Carole Landrin

Dirigeante | ACL Courtage

J'ai suivi une formation avec Fabien Ugo pour apprendre à utiliser de manière optimale l'application "Teams" - outil de communication collaboratif. La formation animée par Fabien Ugo au Grand Avignon, a été très efficace, tant par sa présentation interactive, ses supports de formation de qualité et surtout les exercices pratiques proposés, à réaliser seule et un petit groupe. Cela m'a permis de mettre en application les connaissances apprises. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent utiliser Microsoft Teams de manière professionnelle. Merci et à bientôt pour une autre formation, certainement sur l'application de productivité "Notion" cette fois ci !

hubicom-logo-delphine-buis

Delphine Buis

Fabien est pédagogue et à l'écoute. Je suis ravie de la formation, j'ai découvert énormément de notions assez complexes qu'il m'a très bien expliqué.
Il a su comprendre mes besoins, et me proposer une solution adaptée très rapidement : merci encore Fabien !

jeanne-benezra-picto

Jeanne Benezra

Vous souhaitez implémenter un de ces outils ?

Un de ces outils vous intéresse et vous souhaitez être accompagné ? Contactez-nous pour en discuter.

  • Quels sont les frais associés à vos services ?
    Les frais de nos services varient en fonction de vos besoins spécifiques. Nous vous aiderons à faire des choix stratégiques en fonction de votre budget. Contactez-nous pour discuter de vos problématiques et obtenir un devis personnalisé.
  • Comment se déroule le processus de mise en place des outils numériques ?
    Le processus de mise en place des outils numériques est simple et fluide. Nous commencerons par évaluer vos besoins autrement appelé "audit" afin de cerner vos problématiques et vos objectifs à court/moyen et long terme. Dans un second temps vous validez les solutions que nous vous proposons, puis nous vous guiderons pour  l’installation,  la configuration et la formation de vos équipes,  afin d'assurer une transition en douceur.
  • Quelle est la durée habituelle de mise en place des outils numériques ?
    La durée de mise en place des outils numériques dépend de la complexité de votre entreprise et de vos besoins spécifiques. En général, cela peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Nous nous engageons à travailler efficacement pour minimiser les délais. Notre but étant de vous permettre un maintien d'activité grâce à un changement rapide et concret. 
  • Travaillez-vous uniquement avec des entreprises locales ou proposez-vous des services à distance ?
    Situé dans le Vaucluse, nous pouvons nous déplacer dans votre entreprise car nous intervenons dans les départements limitrophes. Nous proposons également des services à distance dans toute la France. Peu importe votre emplacement, nous pouvons vous fournir un soutien efficace grâce à des outils de communication en ligne.