L'AUDIT

Obtenez votre diagnostic numérique complet

Découvrez notre service d'audit pour faire un état des lieux de votre entreprise et obtenir des solutions innovantes pour vos processus opérationnels.

Votre diagnostic sur-mesure

Cartographie complète

Nous étudions tous les processus opérationnels de votre entreprise, de la gestion administrative, à la vente finale de vos produits ou services.

Nous établissons la cartographie visuelle de vos processus internes.

Axes d'améliorations

Nous identifions les difficultés opérationnelles rencontrées au quotidien et leurs récurrences. Nous trouvons des axes d'améliorations concrets grâce aux logiciels et outils no-code pour réduire ou supprimer ces difficultés.

Feuille de route

Nous vous proposons une feuille de route détaillée qui reprend les solutions identifiées, leur coût et la durée prévisionnelle pour les intégrer dans votre quotidien.

Analyse de vos processus internes

L'audit permet de rationaliser vos processus internes, d'identifier les points de douleur et les inefficacités. L'objectif est d'arriver à élaborer des processus plus rapide et plus fiable.

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    Analyse des flux de travail
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    Identification des goulots d'étranglement

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    Analyse des outils déjà en place
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Identification des axes d'améliorations

Une meilleure communication interne et une collaboration efficace entre les équipes sont essentielles pour une prestation de services fluide. L'audit opérationnel identifie les points faibles et propose des solutions pour améliorer ces aspects.

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    Identification des logiciels et des outils nocode à mettre en place

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    Identification des automatisations à implémenter

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    Identification des processus à améliorer

Élaboration d'une feuille de route

L'audit opérationnel vise également à améliorer la qualité des services rendus, assurant une satisfaction client accrue et une meilleure réputation de votre entreprise.

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    Proposition commerciale détaillée reprenant tous les éléments de l'audit

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    Cartographie au format PDF des processus de votre entreprise

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    Budget et délai prévisionnel pour la mise en place des solutions

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Notre boîte à outils

Découvrez quels logiciels et outils no-code nous utilisons pour donner vie à vos projets. 

Nous avons sélectionné les outils les plus performants et pouvant répondre à toutes les problématiques que vous rencontrez au quotidien : optimisation de la gestion opérationnelle, automatisation des tâches récurrentes, gestion de la relation client, planification automatique des rendez-vous avec vos prospects. Et, toutes autres problématiques.

Un tarif pour chaque taille d'entreprise

Audit TPE
990 €
Pour les entreprises de 1 à 10 personnes

Une demi-journée d'audit dans votre entreprise pour analyser et recenser tous vos processus. Présentation de l'audit à distance et restitution de l'analyse sous format PDF.

Audit PME
1 890 €
Pour les entreprises de 11 à 50 personnes

Une journée d'audit dans votre entreprise pour analyser et recenser tous vos processus. Présentation de l'audit à distance et restitution de l'analyse sous format PDF.

Audit ETI
Sur devis
Pour les entreprises à partir de 51 personnes

La durée de l'audit est à évaluer selon le nombre de collaborateurs et les objectifs recherchés par l'entreprise.

 

Témoignages

J'ai fait appel à Hubicom pour m'aider en terme d'organisation et donc de productivité.
Je ne regrette pas une seconde mon choix !
Fabien a su parfaitement cerner ma demande, pourtant spécifique à mon domaine d'activité.
Il a créé en un rien de temps un outils sur mesure qui répond à mes besoins et m'est d'une aide précieuse dans mon quotidien.
Je recommande chaleureusement ses services (et conseils avisés) et n'hésiterai pas à faire appel à lui à nouveau.

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Virginie

Dirigeante | Meïlou

Merci à fabien pour son expertise !
J'étais très souvent submergé par plein de procces. Les différentes automatisations mises en place m'ont permis de gagner énormément de temps.
Je recommande !

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Armand

jeune homme très efficace s'adapte aux entreprises afin de mettre un logiciel en place et travailler plus vite je le conseille
efficacité sur les solutions convivial et adore son métier on peut lui faire confiance

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Carole Landrin

Dirigeante | ACL Courtage

J'ai suivi une formation avec Fabien Ugo pour apprendre à utiliser de manière optimale l'application "Teams" - outil de communication collaboratif. La formation animée par Fabien Ugo au Grand Avignon, a été très efficace, tant par sa présentation interactive, ses supports de formation de qualité et surtout les exercices pratiques proposés, à réaliser seule et un petit groupe. Cela m'a permis de mettre en application les connaissances apprises. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent utiliser Microsoft Teams de manière professionnelle. Merci et à bientôt pour une autre formation, certainement sur l'application de productivité "Notion" cette fois ci !

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Delphine Buis

Fabien est pédagogue et à l'écoute. Je suis ravie de la formation, j'ai découvert énormément de notions assez complexes qu'il m'a très bien expliqué.
Il a su comprendre mes besoins, et me proposer une solution adaptée très rapidement : merci encore Fabien !

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Jeanne Benezra

Je recommande vivement Fabien UGO pour son aide précieuse sur mon projet de classement musical. Son expertise et sa disponibilité ont fait toute la différence. Grâce à lui, tout s'est déroulé beaucoup plus facilement. Un grand merci pour son excellent travail !
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PickYourStyleTv

Super formation mais c'est intimement lié à la qualité du formateur. Compétence à réguler l'apprentissage en fonction des progrès et à adapter à mes spécificités metier. Très bon pédagogue

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Boris Delécluse

Dirigeant | Cap Cowork

Vous souhaitez un diagnostic complet ? Discutons-en

Contactez-nous pour obtenir des solutions numériques personnalisées et performantes.

  • Quels sont les frais associés à vos services ?
    Les frais de nos services varient en fonction de vos besoins spécifiques. Nous vous aiderons à faire des choix stratégiques en fonction de votre budget. Contactez-nous pour discuter de vos problématiques et obtenir un devis personnalisé.
  • Comment se déroule le processus de mise en place des outils numériques ?
    Le processus de mise en place des outils numériques est simple et fluide. Nous commencerons par évaluer vos besoins autrement appelé "audit" afin de cerner vos problématiques et vos objectifs à court/moyen et long terme. Dans un second temps vous validez les solutions que nous vous proposons, puis nous vous guiderons pour  l’installation,  la configuration et la formation de vos équipes,  afin d'assurer une transition en douceur.
  • Quelle est la durée habituelle de mise en place des outils numériques ?
    La durée de mise en place des outils numériques dépend de la complexité de votre entreprise et de vos besoins spécifiques. En général, cela peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Nous nous engageons à travailler efficacement pour minimiser les délais. Notre but étant de vous permettre un maintien d'activité grâce à un changement rapide et concret. 
  • Travaillez-vous uniquement avec des entreprises locales ou proposez-vous des services à distance ?
    Situé dans le Vaucluse, nous pouvons nous déplacer dans votre entreprise car nous intervenons dans les départements limitrophes. Nous proposons également des services à distance dans toute la France. Peu importe votre emplacement, nous pouvons vous fournir un soutien efficace grâce à des outils de communication en ligne.